-->
Les N1 Index du Forum
Les N1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les samedi alcoolisé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naincognito
boulet de l'alliance et trou du cul plein de riz du forum qui parle seul sur la chatbox quand il est bourré et qui a un statut de 3km de long tellement il faut d'adjectifs pour le décrire

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 05:34:40 (2013)    Sujet du message: les samedi alcoolisé Répondre en citant

Bonsoir,7

comme dit dans le topic je sais plus le quel, j'ai decider de faire un topic concernant les saoir alcoolisé.

A noté que j'ai passé déja 5 min a trouver les bonnes touches pour ecrire le titre x)

donc petite fete du boeuf dans mon pays, bien mangé bien bu héhé en faite je suis complement plein mais c'est etonnant comme je peux connaitre les touches de mon clavier dans ses moment la.

Toujours confier son cerveau a ses doigts... Pour quelque chose que se soit ( sa se dit sa? )

Bon allez strop ke roman.

Bonne nuit a demain a je sais pas quel heure je suis deboit é Mr. Green Mr. Green

Citation:
Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "trou du cul plein de riz du forum" sur Les N1.
Cette action a été accomplie par votre dieu tout puissant: Naingénieur l'administrateur que vous vénérez tant; contactez-le pour de plus amples informations, mais il vous priera d'allez bien vous faire foutre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 05:34:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GostGalactica
Membre Universel

Scorpion (23oct-21nov)
alliance: N/A

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:57:45 (2013)    Sujet du message: les samedi alcoolisé Répondre en citant

Univers 12 [Retraité]
Univers 56 [Retraité]

boulet de l'alliance et trou du cul plein de riz du forum qui parle seul sur la chatbox quand il est bourré et qui a un statut de 3km de long tellement il faut d'adjectifs pour le décrire

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:38:58 (2013)    Sujet du message: les samedi alcoolisé Répondre en citant

detterage de topic !

Si Hagen lock je le viole !

Citation:
Félicitations,

Cette action a été accomplie par votre dieu tout puissant: Naingénieur l'administrateur que vous vénérez tant; contactez-le pour de plus amples informations, mais il vous priera d'allez bien vous faire foutre.

Alf
Administrateur

Masculin
alliance: N1

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:08:41 (2013)    Sujet du message: les samedi alcoolisé Répondre en citant

t'arrive à écrire plutôt bien quand t'es bourré Mr. Green

naej est mon dieu !

Naincognito

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 06:40:55 (2013)    Sujet du message: les samedi alcoolisé Répondre en citant

Je me suis appliqué diront nous  Mr. Green

Citation:
Félicitations,

Naincompréhensible
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar)
alliance: n1

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:54:25 (2013)    Sujet du message: les samedi alcoolisé Répondre en citant

C'est possible ?  Mr. Green

Nan voyons c'est une boutade ! Même si c'est pas samedi, partageons la joie de la festivité ! 

Collatéral

Supern1
Membre Pegasus

Masculin Taureau (20avr-20mai)
alliance: N1

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 05:56:26 (2013)    Sujet du message: les samedi alcoolisé Répondre en citant

Les samedis alcoolisées c'est dur .... Même si vous êtes moches je vous apprécié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29:22 (2016)    Sujet du message: les samedi alcoolisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Gurdil