-->
Les N1 Index du Forum
Les N1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour les ex S-M ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Flood olympique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Envalion
Membre Pegasus


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1 371
Localisation: Near Disney
Masculin
alliance: N1_w

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:58:32 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

cliquez sur le lien ^^


http://spacemarinespegasus.forum-invision.com/t378-loues-soit-khorneslaanes…



ca fait peur ce qu'on trouve quand es forums sont abandonnes parfois ^^
_________________
La peur est la meilleure arme pour gagner une guerre (excepté peut-être un petit millier de RIP Wink)


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:58:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Supern1
Membre Pegasus


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 2 521
Localisation: Sur ma chaise
Masculin Taureau (20avr-20mai)
alliance: N1

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:00:13 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

euh c'est quoi son délire à lui ? exta, coc ??
_________________
Une Pinte et une Pioche, tout ce dont nous avons besoin ...




Revenir en haut
Siou
Visiteur


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 1 398
Localisation: Marseille
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
alliance: [.N1.] et ouai !!!

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:11:14 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Y'en a ils regardent un peu trop la télé là ...
_________________


Top 200 Pegasus
Me voilà ! FUCK YOU BITCH !


/!\ PASSAGE EN MÈRE /!\
Enfin !


Pute(s) tapiné(s) : 1


Revenir en haut
Skype
Naincompréhensible
VIP


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 968
Masculin Poissons (20fev-20mar)
alliance: n1

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:35:14 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Nan c'est juste un gars qui aime le roleplay de warhammers 40 K ^^ 
_________________
Max, un gars dans le métro ici a Los Angeles il meurt... tu crois qu'on le remarquera ?

Collatéral


Revenir en haut
Envalion
Membre Pegasus


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1 371
Localisation: Near Disney
Masculin
alliance: N1_w

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:01:32 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

ouais mais il est 36eme sur l'uni aussi ^^
_________________
La peur est la meilleure arme pour gagner une guerre (excepté peut-être un petit millier de RIP Wink)


Revenir en haut
Skype
caillou
Membre Pegasus


Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 1 576
Localisation: I S I
Masculin
alliance: .N1.

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:19:10 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Il est sympa, mais il s'est fait bloqué surtout, sinon il était top 3 voir top 1 Smile
_________________


Revenir en haut
Atreyu
Femme à barbe


Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 454
Localisation: Lille
Féminin Taureau (20avr-20mai)
alliance: N1N1N1N1N1N1N1N1N1

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:13:01 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Je m'attendais pas à ce que ça parle d'une alliance en regardant ce topic xD
(oui je déterre de vieux trucs )
_________________


Revenir en haut
Skype
Naincognito
boulet de l'alliance et trou du cul plein de riz du forum qui parle seul sur la chatbox quand il est bourré et qui a un statut de 3km de long tellement il faut d'adjectifs pour le décrire


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 2 328
Localisation: DT?

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:28:45 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Naingé devrais passer et tout locker comme d'hab  Mr. Green
_________________

Citation:
Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "trou du cul plein de riz du forum" sur Les N1.
Cette action a été accomplie par votre dieu tout puissant: Naingénieur l'administrateur que vous vénérez tant; contactez-le pour de plus amples informations, mais il vous priera d'allez bien vous faire foutre.


Revenir en haut
naingenieur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 4 427
Masculin
alliance: n1

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:33:23 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

c'est pas moi qui lock, moi je suis juste le dictateur
_________________















Revenir en haut
Naincognito
boulet de l'alliance et trou du cul plein de riz du forum qui parle seul sur la chatbox quand il est bourré et qui a un statut de 3km de long tellement il faut d'adjectifs pour le décrire


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 2 328
Localisation: DT?

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:34:25 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Citation:
http://lesn1.xooit.fr/t2578-Guerre.htm#p96092


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________

Citation:
Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "trou du cul plein de riz du forum" sur Les N1.
Cette action a été accomplie par votre dieu tout puissant: Naingénieur l'administrateur que vous vénérez tant; contactez-le pour de plus amples informations, mais il vous priera d'allez bien vous faire foutre.


Revenir en haut
jedusor
Membre Pegasus


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 952
Masculin Bélier (21mar-19avr)
alliance: space marine

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:35:33 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Atreyu a écrit:
Je m'attendais pas à ce que ça parle d'une alliance en regardant ce topic xD
(oui je déterre de vieux trucs )
Nous, ex-S-M i.e Supern1, Naincompréhensible, Envalion et Jesudor, on nous appelle maintenant les 4 fantastiques!

Rien à voir mais j'adore ce smiley
_________________
Comme quoi le pétage de sats, ça existe!


Revenir en haut
Naincognito
boulet de l'alliance et trou du cul plein de riz du forum qui parle seul sur la chatbox quand il est bourré et qui a un statut de 3km de long tellement il faut d'adjectifs pour le décrire


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 2 328
Localisation: DT?

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:22:28 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Et ta connerie aussi ?  Mr. Green
_________________

Citation:
Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "trou du cul plein de riz du forum" sur Les N1.
Cette action a été accomplie par votre dieu tout puissant: Naingénieur l'administrateur que vous vénérez tant; contactez-le pour de plus amples informations, mais il vous priera d'allez bien vous faire foutre.


Revenir en haut
Envalion
Membre Pegasus


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1 371
Localisation: Near Disney
Masculin
alliance: N1_w

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:33:46 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Ahah ^^... Sauf que pour la fille qui me plait, je suis vraiment un superheros ^^... Dommage que ca soit l'homme invisible Razz
_________________
La peur est la meilleure arme pour gagner une guerre (excepté peut-être un petit millier de RIP Wink)


Revenir en haut
Skype
Supern1
Membre Pegasus


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 2 521
Localisation: Sur ma chaise
Masculin Taureau (20avr-20mai)
alliance: N1

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:02:33 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

je viens de faire le rapprochement avec mon nouveau client .... je lui ai demandé si c'était bien lui qui avait mis ca, il était mort de rire, et quand je lui ai dis que c'etait moi gildartz, il a eu du mal à me croire ^^
_________________
Une Pinte et une Pioche, tout ce dont nous avons besoin ...




Revenir en haut
Envalion
Membre Pegasus


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1 371
Localisation: Near Disney
Masculin
alliance: N1_w

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:51:40 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

??? quel client? 
_________________
La peur est la meilleure arme pour gagner une guerre (excepté peut-être un petit millier de RIP Wink)


Revenir en haut
Skype
Supern1
Membre Pegasus


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 2 521
Localisation: Sur ma chaise
Masculin Taureau (20avr-20mai)
alliance: N1

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:11:04 (2013)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

abaddon, client deut Smile
_________________
Une Pinte et une Pioche, tout ce dont nous avons besoin ...




Revenir en haut
Envalion
Membre Pegasus


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1 371
Localisation: Near Disney
Masculin
alliance: N1_w

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:42:28 (2014)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Oui mais il a mis quoi? Second time :
_________________
La peur est la meilleure arme pour gagner une guerre (excepté peut-être un petit millier de RIP Wink)


Revenir en haut
Skype
Supern1
Membre Pegasus


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 2 521
Localisation: Sur ma chaise
Masculin Taureau (20avr-20mai)
alliance: N1

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:57:25 (2014)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Il a mis que c'etait un délire qu'il avait eu en voyant que l'alliance était morte ^^ et qu'il était plié quand il avait vu que quelqu'un lui avait répondu Smile
_________________
Une Pinte et une Pioche, tout ce dont nous avons besoin ...




Revenir en haut
jedusor
Membre Pegasus


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 952
Masculin Bélier (21mar-19avr)
alliance: space marine

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 14:25:32 (2014)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Je regrette notre beau forum avec son beau wallpaper et tous ses petits widgets.
_________________
Comme quoi le pétage de sats, ça existe!


Revenir en haut
Envalion
Membre Pegasus


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1 371
Localisation: Near Disney
Masculin
alliance: N1_w

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:49:29 (2014)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Ah merde, oui d'accord j'avais pas vu que le mec qui avais fait ca s'appellait Abbadon xD... Ah mon héros <3


Tu es gentil jesudor ^^... Il était bôôôôôôôôô hein ^^... C'était vraiment un bon admin le mec... J'me rappelle plus comment il s'appellait mais il était bien ^^ (des nouvelles de doc au fait supern1? ^^)
_________________
La peur est la meilleure arme pour gagner une guerre (excepté peut-être un petit millier de RIP Wink)


Revenir en haut
Skype
Naincompréhensible
VIP


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 968
Masculin Poissons (20fev-20mar)
alliance: n1

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:36:01 (2014)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant


_________________
Max, un gars dans le métro ici a Los Angeles il meurt... tu crois qu'on le remarquera ?

Collatéral


Revenir en haut
chtipat
Membre Pegasus


Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 510
Masculin
alliance: Les N1 !

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:24:40 (2014)    Sujet du message: pour les ex S-M Répondre en citant

Abaddon, toujours bloqué à ce jour (enfin sur un compte au moins...)
Il devait avoir pour potes Neophyl et Pampy non ?
Tiens, je me demandais tout à l'heure ce qu'était devenu Spyware ? Si vous avez des infos...
En tant qu'ex-SM (pas ce que vous croyez, bande de vicieux), je n'en ai que des bons et sympas souvenirs, sauf le jour où l'Alliance a disparu.
Mais la vie d'une Alliance est surtout celle de ses membres et c'est un investissement à renouveler souvent si on veut qu'elle vive et non vivote voire pire...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58:49 (2016)    Sujet du message: pour les ex S-M

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Flood olympique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Gurdil

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com