-->
Les N1 Index du Forum
Les N1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les bonnets rouges ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naincognito
boulet de l'alliance et trou du cul plein de riz du forum qui parle seul sur la chatbox quand il est bourré et qui a un statut de 3km de long tellement il faut d'adjectifs pour le décrire

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:06:45 (2013)    Sujet du message: Les bonnets rouges Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

Y'a t-il des bretons parmis vous ?

Si oui je vous envoie tout mon soutiens et merci d'avoir des couilles pour faire taire toute ses boites a photo, portique eco taxe et autre connerie de la pseudo "secu routiere"

Bravo Okay

Citation:
Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "trou du cul plein de riz du forum" sur Les N1.
Cette action a été accomplie par votre dieu tout puissant: Naingénieur l'administrateur que vous vénérez tant; contactez-le pour de plus amples informations, mais il vous priera d'allez bien vous faire foutre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:06:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siou
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
alliance: [.N1.] et ouai !!!

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:23:10 (2013)    Sujet du message: Les bonnets rouges Répondre en citant

L'éco-taxe... Au début j'ai trouvé ça complètement con de taxer de agriculteurs qui travaillent déjà à perte.
Or, je n'avais absolument pas calculé un truc important. Aujourd'hui les ports Français sont "abandonnés", et les agriculteurs Français transportent leurs marchandises par camions jusqu'au port d'Anvers. Problèmes : sa pollue et c'est pas du tout compétitif. Résultat les provinces agricoles en rouge soumis à la concurrence européenne, vont se faire bouffer, faute de port de proximité.
La solution serait de développer les ports Français, problème les ports n'étant plus aménagé les agriculteurs n'y vont pas. (Créant ici un joli cercle vicieux)
Penchons nous maintenant sur le fonctionnement de l'éco-taxe.
Plusieurs "portiques" sont positionnés un peu partout en France sur la route d'Anvers, a chaque fois qu'un camion passe un portique l'agriculteur paye une taxe. Le seul moyens pour les agriculteurs de ne pas payer cette taxe c'est donc d'envoyer les marchandises dans un port Français, peu loin du lieu de production, obligeant les agriculteurs a développer les ports Français qui en ont bien besoin, permétans ainsi aux agriculteurs des régions en rouge de redevenir compétitif.

Dans l'idéal il faudrait d'abord créer une entreprise étatique dans le marché du supermarché, afin de permettre aux agriculteurs d'entrer dans leur frais. Pour ensuite les obliger a utiliser les ports Français. Mais bon tant pis l'éco taxe va mourir comme tout ce que fait notre président, qui ne peux pas taxer :
- Les riches sinon s se barrent
- Les pauvres où y a rien a taxer
- Les agriculteurs qui bossent à perte
- Les classes moyennes qui se mangent déjà toutes les taxes

Top 200 Pegasus
Me voilà ! FUCK YOU BITCH !

/!\ PASSAGE EN MÈRE /!\
Enfin !

Pute(s) tapiné(s) : 1

Administrateur

Masculin
alliance: N1

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:47:34 (2013)    Sujet du message: Les bonnets rouges Répondre en citant

merci pour la mise au point siou. Mr. Green

naej est mon dieu !

Supern1
Membre Pegasus

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:51:03 (2013)    Sujet du message: Les bonnets rouges Répondre en citant

Naincompréhensible
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar)
alliance: n1

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:52:18 (2013)    Sujet du message: Les bonnets rouges Répondre en citant

Je soutiens pas ils sont refait :s

Excepté si elle retirer, je veux bien consentir a les soutenir  Mr. Green

Collatéral

Dernière édition par Naincompréhensible le Mer 13 Nov - 21:53:30 (2013); édité 2 fois
Siou
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
alliance: [.N1.] et ouai !!!

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:53:02 (2013)    Sujet du message: Les bonnets rouges Répondre en citant

Alf a écrit:

merci pour la mise au point siou. Mr. Green

De rien Wink si vous avez d'autre question sur ça ...

Top 200 Pegasus
Me voilà ! FUCK YOU BITCH !

/!\ PASSAGE EN MÈRE /!\
Enfin !

Pute(s) tapiné(s) : 1

Administrateur

Masculin
alliance: n1

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:12:59 (2013)    Sujet du message: Les bonnets rouges Répondre en citant

Naincognito a écrit:
Bonjour Bonjour !

Y'a t-il des bretons parmis vous ?

Si oui je vous envoie tout mon soutiens et merci d'avoir des couilles pour faire taire toute ses boites a photo, portique eco taxe et autre connerie de la pseudo "secu routiere"

Bravo Okay

Ya quand même une faille dans ton raisonnement nainco. Même si j'en ai plein le cul de rouler le yeux fixer sur le compteur à causes des radars et que je demande qu'une chose : les voire disparaître.
Le ptit pb, c'est qu'une fois que le radar est cassé, que fait l'état? le réparer, avec quelles sous? nos impôts...

Concernant l'écotaxe, je préfère pas parler dessus, je connais pas assez bien tous les tenants et aboutissants, je suis pas sur qu'avec la télé on ait toutes les infos, mais j'ai juste une impression, c'est que le bordel sur l'écotaxe (une lois qui date de plusieurs mois/années) tombe pile au bon moment pour faire diversion alors qu'on va se faire enfler avec la hausse de la tva au premier janvier, et que ça concerne bien plus de monde et de sous...

jedusor
Membre Pegasus

Masculin Bélier (21mar-19avr)
alliance: space marine

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:31:40 (2013)    Sujet du message: Les bonnets rouges Répondre en citant

Je suis Breton né en en île de France.

Je déplore la récupération politique du mouvement des bonnets rouge (cf ce qui s'est passé le 11 novembre). Les gens qui ont récupéré le symbole auraient du rester dignes en manifestant uniquement contre l'éco-taxe sur les champs Elysées. Le mariage homosexuel est d'une gravité toute relative par rapport à l'écotaxe.

La France est en retard sur tout même en agriculture, la faute à un pays dirigé avec les pieds et les lobbys depuis des décennies. Le gasoil moins taxé que l'essence ? le chauffage à l'électricité à rendement 25% gonflé à l'uranium dont le prix à été multiplié par dix depuis 2007 ? L'argent du contribuable jeté par les fenêtre au profit des résidents étrangers ou de médicaments inefficaces voire dangereux ? Il n'y a d'ailleurs aucune raison valable préalable à l'éco-taxe. Le fret maritime et ferroviaire s'est effondré suite aux restructurations des infrastructures et de l’économie. De plus toutes les entreprises ne peuvent pas faire appel au fret sur toute la ligne d'acheminement pour des raisons pratiques, quand bien même des investissement d'état seraient consenti.

Imposer en toute impunité une taxe qui ruine la compétitivité des agriculteurs bretons déjà soumis à une concurrence déloyale, c'est du racket. Mettre en place un tel dispositif sans compensation est comparable à un acte de guerre, une OPA, un plan de licenciement massif.

L'éco-taxe ne peut que mourir. Et je ne peux que pisser dessus, même étant un écolo convaincu.

Naincognito
boulet de l'alliance et trou du cul plein de riz du forum qui parle seul sur la chatbox quand il est bourré et qui a un statut de 3km de long tellement il faut d'adjectifs pour le décrire

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:48:50 (2013)    Sujet du message: Les bonnets rouges Répondre en citant

Naingé, je suis anti radar, et par la meme occasion un peu flic dans le sens ou j'estime que faire des controles de vitesse en etant planqué pire que nos gosse a cache cache c'est totalement deloyale. Ensuite, qu'il passe leur temps a etre dans des bagnoles banalisé et a faire la sieste ( parce que oui ils font la siestes sur les autoroute nottament ). Ils sont aussi payés par nos Impots. Je prefererais 200% plus qu'on me casse les couille 10x par jours pour souffler dans un ballon que leur radar attrape couillon.

DOnc pour moi plus de radar brulé il y' aura plus je serais content. Et honnetement, ce n'est pas les impots qui vont grimpés tant que sa crois moi ! Parce que certe ils nous parlent de 50K €/radar, mais sa a été dementi par pas mal de personne qui ont enqueté la dessus et parlerais meme plutot de 20K €/radar. Donc plutot de me faire enculé mon permis et mon taff et donc par la meme occasion, ma vie, je prefere soutenir les bretons qui eux ont compris qu'il fallais se revolter contre le systeme anti democratique de notre pays !

Sa parrais un peu anarchiste ce que je dit, mais bien au contraire, j'en ai juste marre de me faire persecuté H24 par les flics dans mon taff alors que d'autre roule comme des porcs....

Mais sa apparement c'est reglé !

Citation:
Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "trou du cul plein de riz du forum" sur Les N1.
Cette action a été accomplie par votre dieu tout puissant: Naingénieur l'administrateur que vous vénérez tant; contactez-le pour de plus amples informations, mais il vous priera d'allez bien vous faire foutre.

jedusor
Membre Pegasus

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:56:48 (2013)    Sujet du message: Les bonnets rouges Répondre en citant

La chanson c'est la blanche hermine de Gilles Servat

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 02:00:12 (2013)    Sujet du message: Les bonnets rouges Répondre en citant

bon. c'est bien beau tout ça, mais en parlant des autoroutes, elles ont été payées pas nos parents et grands parents et ont été léguées pour une somme dérisoire au privé alors qu'elles devenaient rentables. je n'ai entendu personne (ou à peine) gueuler contre ça, il y a quoi? 7 ans? ça c'était une mesure à gerber. personne n'a levé le petit doigt. tant que le bon peuple sera une chèvre, il ne pourra que se faire enculer

naej est mon dieu !

jedusor
Membre Pegasus

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:46:22 (2013)    Sujet du message: Les bonnets rouges Répondre en citant

Chirac enculeur professionnel bien aidé par les média.
En Bretagne les routes sont gratuites depuis Anne de Bretagne (15ème siècle). Accepter les portiques écotaxes ça aussi ça s’appelle se faire enculer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02:23 (2016)    Sujet du message: Les bonnets rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Gurdil