-->
Les N1 Index du Forum
Les N1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion nouvelle MAJ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Flood olympique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharnouby
Modérateur Sirius

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 04:32:16 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board27-informations/board101-le-jeu/10…

ADIEU OGAME

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 04:32:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naincognito
boulet de l'alliance et trou du cul plein de riz du forum qui parle seul sur la chatbox quand il est bourré et qui a un statut de 3km de long tellement il faut d'adjectifs pour le décrire

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:30:56 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

N'importe quoi .... Il nous manquait quasiment que sa donc pas etonnant !

Mais quand tu vois le prix ! 45K = 10k Metal // 90K Cricri et 135 Pour du deut !

Tu envoie 2 Pts chez ton voisin et il te les ramene en 35 Min Rolling Eyes

Citation:
Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "trou du cul plein de riz du forum" sur Les N1.
Cette action a été accomplie par votre dieu tout puissant: Naingénieur l'administrateur que vous vénérez tant; contactez-le pour de plus amples informations, mais il vous priera d'allez bien vous faire foutre.

naingenieur
Administrateur

Masculin
alliance: n1

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:52:03 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

moi c'est bon, ça me dérange pas pour pega, c'est surtout une mesure pour accentuer ce qui marche le mieux pour la gf : le début d'uinvers ou tous les top noob vont vider leur compte en banque pour être top 200 pendant 3 semaines et se vendre ensuite comme joueur "expérimenté"

perso à 3M de point, quand je vois ce que ça me coûterai pour un apport tellement négligeable par rapport à ma prod que je sais que ça va pas me faire de l'ombre au classement

par contre c'est clair qu'à l'ouverture de l'uni, 10k de chaque ressource pour commencer, tu prends une longueur d'avance considérable

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:57:39 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

en tout cas je me remercie la gf, ça fait un moment que je me dis que pega serait mon dernier uni, avec ça il y a pu de doute, clairement, en début d'uni c'est impossible de lutter contre quelqu'un qui utilise beaucoup d'am, tu peux payer les ressources, et payer le temps de constructions...

ZOE
Membre Pegasus

alliance: /

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:32:49 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

Cette MAJ n'a rien d'étonnant malheureusement, ça fait longtemps que je me suis fait à l'idée qu'un jour la GameForge nous ponderait un truc du genre ...  Rolling Eyes  

Mais bon, rien de bien dramatique question impact sur les vieux univers (ça ne détronera pas le marchand + ferrailleur) 

Pour ce qui est des nouveaux univers, tout va dépendre de la vitesse de celui-ci. Si on prend par exemple Wasat, avec sa prod*4, l'achat de 10k de deut deviens rapidement inutile ; mais si tu prends Xalynth, prod*1, produire 10k de deut/j va demander plusieurs jours de jeu, et là, acheter les ressources contre de l'AM va avoir un très gros impact. 

De toute manière, avec ou sans cette MAJ, je n'aurais jamais refait un nouvel uni, donc je m'en fou ^^ 

Et si il existe des joueurs prêt à claquer plein d'argent sur les nouveaux unis, c'est génial, ils me permettent de continuer à joueur à ogame tranquillement sans avoir à vider mon porte-feuille chaque mois! 

Atreydies
Administrateur

Masculin
alliance: N1

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:57:22 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

nimporte quoi... !

Visiter le site web du posteur
jedusor
Membre Pegasus

Masculin Bélier (21mar-19avr)
alliance: space marine

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:18:36 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

10 euros pour 10 k de deutérium Rolling Eyes

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:13:53 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

on sera les derniers à avoir connu Ogame, le vrai

pour 130 euro par an ça devient carrément plus intéressant de jouer à des jeu comme Eve Online avec une communauté de 150 000 joueurs et des graphisme 3D de malade

naej est mon dieu !

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:16:37 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

c'est claire que le "free to play" commence à montrer sérieusement ses limites tellement ça devient cher. 

bref sur pega, osef de cette option, pour les autres unis, ce sera sans nous

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:50:41 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

ils ont fait une maj du post avec les prix selon les quantités
au bout d'un mois, pour 700k d'am, tu peux avoir 10M de métal! c'est nimp!!!!

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:51:57 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

en tout cas ça met de l'ambiance sur le board

Atreydies
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:16:33 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

moui, a ces prix.. c'est clair, les débuts d'univ vont changer, sur pega et sur les unis rapides aucun intéret...

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:49:39 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

en tout cas çe me fait marrer sur le board tous les kikoo
"ça y est, j'ai delete tous mes comptes"
alors que la maj est même pas faite et y a même pas de date, ça me fait marrer tous ces gens qui a chaque maj "je delete tout" et sont toujours là, surtout que si c'est des joueurs ayant un minimum de bouteille sur un uni, ils devraient savoir qu'à part les futurs unis ça change rien

Sharnouby
Modérateur Sirius

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:17:11 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

apparemment sur le serveur anglais, les joueurs essayent de faire une pétition pour annuler cette MAJ.

WoF
Oscarisé

alliance: -

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:14:59 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

Wahou, noisette payante

Je retourne dans mon trou, faisais un bail que je suis pas passé, les N1 sont toujours aussi sympa, la GF toujours aussi conne

Atreydies
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:33:49 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

WoF a écrit:

les N1 sont toujours aussi sympa, la GF toujours aussi conne

Okay Okay Okay

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:36:13 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

hé oui wof, les glands de la GF te feraient payer ta noisette maintenant Mr. Green

naej est mon dieu !

orrel
Membre Pegasus

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:14:14 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

Ils ont vraiment besoin d'argent on dirait  Rolling Eyes
Prochaine option : payer 300k AM pour avoir un bouclier inviolable des Anciens pendant 1 semaine Mr. Green

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:47:14 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

300k c'est pas assez cher.
Ils le mettront plus cher, comme ça ce sera mieux accepté par la communauté qui pensera que personne le prendra, alors que tous les top noobs de début d'unis qui jouent un mois vont se ruer dessus
je pense que c'est exactement ce qui va se passer pour l'achat de ressources, même si tout le monde crie au scandale, beaucoup de monde va se ruer dessus en début d'uni, ça va être marrant de voir en 3 jours les premiers vbs...

WoF
Oscarisé

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:28:21 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

naingenieur a écrit:
300k c'est pas assez cher.
Ils le mettront plus cher, comme ça ce sera mieux accepté par la communauté qui pensera que personne le prendra, alors que tous les top noobs de début d'unis qui jouent un mois vont se ruer dessus
je pense que c'est exactement ce qui va se passer pour l'achat de ressources, même si tout le monde crie au scandale, beaucoup de monde va se ruer dessus en début d'uni, ça va être marrant de voir en 3 jours les premiers vbs...

Avec le budget qui va bien tu auras ton EDLM en quelque jours . . .

Le mec sans AM il sort son premier PT et se fait déjà taper par une bouboule

Hagendorf
Petit Cochon

Masculin Lion (24juil-23aoû)
alliance: .N1.

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:40:31 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

Mort de Rire

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:33:57 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

Mort de Rire

naej est mon dieu !

Keeper
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
alliance: .N1.

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 01:30:07 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

Encore une bonne MAJ pourrie qui continue le travail de la GameForge depuis ses débuts.

J'ai commencé Ogame sans aucun paiement possible sur le jeu or mis le compte commandant.
Et puis est venu le temps des amirals... un sacré coup de gueule dans la communauté, mais ça n'a pas changé grand chose au final.
Y a toujours moyen de tricher ou de mettre de l'argent mais t'auras toujours plus de plaisirs à jouer sans rien dépenser et sans gruger  Okay

La GameForge éssaie de gagner de l'argent mais au fil des années perds ses adeptes 

Récompenses publiques : 27 Hofs

Naincognito
boulet de l'alliance et trou du cul plein de riz du forum qui parle seul sur la chatbox quand il est bourré et qui a un statut de 3km de long tellement il faut d'adjectifs pour le décrire

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 01:52:01 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

j'ai commencé pour ma part ou il n'y avais rien du tout pour ma part ^^ 

Citation:
Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "trou du cul plein de riz du forum" sur Les N1.
Cette action a été accomplie par votre dieu tout puissant: Naingénieur l'administrateur que vous vénérez tant; contactez-le pour de plus amples informations, mais il vous priera d'allez bien vous faire foutre.

WoF
Oscarisé

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:43:00 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

Naincognito a écrit:
j'ai commencé pour ma part ou il n'y avais rien du tout pour ma part ^^ 

Idem, j'ai vu l'arrivée du compte commandant et c'est là que le déséquilibre à commencé.
GameF :

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:36:53 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

oui, mais en même temps, je comprends la gf, plus ils mettent d'option payant, plus les gens en prennent...

c'est une entreprise qui a trouvé la poule aux oeufs d'or, ils vont pas récoltés un oeuf sur deux pour faire plaisir au gens

WoF
Oscarisé

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 14:03:47 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

En attendant, à force de plumer les utilisateurs, on passe à autre chose . . .

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:35:20 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

bof, si tu regardes, pourquoi tu arrêtes, le manque de temps. Perso, pega je sais pas combien de temps je vais tenir encore, mais j'y rejouerai pu après car j'ai fait le tour d'ogame
ogame a plus de 10ans, tous les geek potentiellement intéressé un jour l'ont tous déjà essayé,  il n'y aura pas de nouveaux public pour ogame, mais que des gens qui vont se lasser et s'arrêter

WoF
Oscarisé

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:35:10 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

Il n'y a clairement AUCUNE nouveauté dans le jeu, quand j'ai repris l'année dernière j'ai retrouvé la même chose que 6 ans avant !

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:16:07 (2013)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ Répondre en citant

ils ont bien tentés avec l'astro de rajouter un peu de gameplay, mais au final, comme 90% des joueurs d'ogame ne vont pas assez loin pour avoir la dixème planete et les suivantes, ça n'a rien apporter (enfin si, beaucoup d'argent grace au FC...) enfin bref, ils ont surtout sur répondre aux plaintes des joueurs :
-lune trop petite/trop dur à avoir : augmentation du nombre de case ou tenta payante par AM
-chiant de faire du commerce : marchand
-temps de constru trop lent : FC
-prod pas assez importante : booster
-toujours pas assez de prod : achat de ressource
-planete au mauvais endroit : dm
-marre de recycler son graviton : ferrailleur

y a pas à dire, la gf a été réactive, pour se faire du fric

En même temps je sais pas trop ce qu'il pourrait ajouter au gameplay tout en restant un jeu de navigateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02:40 (2016)    Sujet du message: Discussion nouvelle MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Flood olympique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Gurdil