-->
Les N1 Index du Forum
Les N1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes amis, l'heure est grave! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naingenieur
Administrateur

Masculin
alliance: n1

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:08:22 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Devant l’anarchie la plus totale régnant sur le post de « la bombe sexy », j’ai décidé qu'il y avait urgence de prendre des mesures. Suite à un referendum où je me suis consulté, l'ensemble des votants, à savoir moi même ont décidé de donner les règles suivantes au topic précédement cité:

1) les personnes ayant le statut « administrateur » ont toujours raisons et ont tous les pouvoir. Si quelqu’un est contre ce principe, qu’il ne parle pas maintenant, et surtout, qu’il se taise à jamais
a) Le statut « petit cochon » perd ses pouvoirs d’administrateur dans le sujet « la bombe sexy », la nature même de son statut présentant un conflit d’intérêt avec le sujet du topic
b) L’administrateur peut et n'hésitera pas à aider quiconque à se taire à jamais
3) Naingenieur, Alf et SuperBerry sont les administrateurs à vies, suite à leur élection obtenue à l’unanimité des votants
4) Il est interdit de tricher dans le décompte pour aller plus vite
5) Il est interdit de critiquer ce règlement
6) Toutes personnes peut faire des remarques pour l’ajout de nouvelles règles, elles seront soumis à un referendum auprès de tous les n1, si elles obtiennent l’aprobation de naingenieur, alors, elles seront considéré comme accepté à la majorité absolue
7)La tricherie, le mensonge et la mauvaise foie sont bien entendu encouragé dans le post « la bombe sexy »

Et surtout n'oubliez pas :   et 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:08:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jedusor
Membre Pegasus

Masculin Bélier (21mar-19avr)
alliance: space marine

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:33:25 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Concrètement est-ce que cela veut dire :
- Le décompte des jeux de la taverne est fixé (à l'avance) par l'administrateur et il n'est pas question de ne pas le respecter
- Si l'administrateur choisit un nouveau décompte en cours de route il faut le respecter

Pourquoi ne pas tout simplement fixer un nouveau décompte pour une période donnée et l'annoncer à l'avance ?

Naincognito
boulet de l'alliance et trou du cul plein de riz du forum qui parle seul sur la chatbox quand il est bourré et qui a un statut de 3km de long tellement il faut d'adjectifs pour le décrire

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:52:21 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Pourquoi ne pas avouer plutot, que le N1 Le plus beau, Le plus intelligent et le plus Fort s'appelle Naincognito ?

Au passage tu parle de grade, je demande, que dis-je, je vous oblige a me remettre mon rang de trous du cul. Auxquels cas je me verrais dans l'obligation la plus rapide et soudaine de vous corriger avec mon sex digne d'un cheval croisé avec Rocco .

Merci bonsoir. Et au passage, tes règles, je m'en tamponne l'anus avec du riz ! Mr. Green

Citation:
Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "trou du cul plein de riz du forum" sur Les N1.
Cette action a été accomplie par votre dieu tout puissant: Naingénieur l'administrateur que vous vénérez tant; contactez-le pour de plus amples informations, mais il vous priera d'allez bien vous faire foutre.

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:07:38 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

@jesudor : en résumé, tu me vénères et obéis à tout ce que je dis
@nainco : je vais voir ce que je peux faire

Naincognito
boulet de l'alliance et trou du cul plein de riz du forum qui parle seul sur la chatbox quand il est bourré et qui a un statut de 3km de long tellement il faut d'adjectifs pour le décrire

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:18:35 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Obéis a ton maitre !

Je suis la depuis plus longtemps que toi, un peu de respect envers tes subordonnés jeune padawan Mr. Green

Love Love Love Love

Citation:
Félicitations,

Cette action a été accomplie par votre dieu tout puissant: Naingénieur l'administrateur que vous vénérez tant; contactez-le pour de plus amples informations, mais il vous priera d'allez bien vous faire foutre.

Atreyu
Femme à barbe

Féminin Taureau (20avr-20mai)
alliance: N1N1N1N1N1N1N1N1N1

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:30:21 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Y'a aucune autre madame pour m'aider à y caser des photos de beaux mecs?

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:32:40 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

la, tu t'es planté de Topic Wink tu va te faire corriger par Hagen et Naingé du coup Mr. Green

Citation:
Félicitations,

Envalion
Membre Pegasus

Masculin
alliance: N1_w

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:06:08 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Ca serait bien si y'avait plus de madames ^^

Quoi qu'un ptit nainco bien déguisé ca devrait faire l'affaire Razz

Administrateur

Masculin
alliance: N1

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:51:50 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

je vais mettre des mecs Atreyu, tkt

je ne te garanti pas qu'ils seront beaux par contre Mr. Green

naej est mon dieu !

Atreyu
Femme à barbe

Féminin Taureau (20avr-20mai)
alliance: N1N1N1N1N1N1N1N1N1

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:05:29 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Ben met pas Hagen quoi Rolling Eyes

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:09:51 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Mort de Rire

naej est mon dieu !

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:18:59 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

voilà nainco, j'espère que tu es content Twisted Evil

Hagendorf
Petit Cochon

Masculin Lion (24juil-23aoû)
alliance: .N1.

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 01:13:35 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

j'vous hais Mr. Green

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 07:23:31 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Ahah, Hagen t'es ou ?  Mr. Green

Merci Naingé ... mais tu as mis quelqu'un d'autre avec moi " AC Latin " j'sais pas quoi, son profil date de mai 2012

Et j'avais dit dit TDC pas TDCPleinDeriz du forum ce n'est absolument plus credible du coup Mr. Green Mr. Green

Citation:
Félicitations,

WoF
Oscarisé

alliance: -

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:41:07 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Je conteste le règlement et demande une élection ou je serai seul à voter pour faire de moi le superadmin du gland

jedusor
Membre Pegasus

Masculin Bélier (21mar-19avr)
alliance: space marine

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:48:46 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Au fait les heures qui sont décalées, c'est le fait de l'admin ?

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:29:56 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

non, ça c'est à toi de régler le pb dans ton profil

Edit : c'est bon, je t'ai remis à l'heure, la prochaine fois que tu le seras pu, il faut tu change ton fuseau horaire (tu seras à nouveau décalé au passage à l'heure d'été)

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:37:56 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Alf a écrit:

toi tu devrais poster des gens de ta planete surtout

WoF
Oscarisé

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:33:33 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:23:42 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

naingenieur a écrit:
Alf a écrit:

toi tu devrais poster des gens de ta planete surtout

je l'ai déjà fait

naej est mon dieu !

Naincognito

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:38:12 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

WoF a écrit:

Je conteste le règlement et demande une élection ou je serai seul à voter pour faire de moi le superadmin du gland
Tu m'en fais un beau de gland toi ! Mr. Green

Citation:
Félicitations,

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:41:59 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

nainco! déjà bourré???

naej est mon dieu !

Naincognito

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:48:06 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Non fatigué, encore 11h aujourd'hui j'en ai marre des connards sur la route, marre des connards qui commande mais ne sont pas chez eux au moment de la livraison, Marre des Anglais qui ont acheté chez nous et qui crèche au milieu de nul part, Bref tu l'aura compris j'ai vraiment besoin de vacances ^^

Citation:
Félicitations,

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:01:25 (2013)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

en effet, c'est plus redoutable que le whisky ce genre de connerie

naej est mon dieu !

WoF
Oscarisé

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:27:50 (2014)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Arctika
Membre Pegasus

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
alliance: N1_w

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:29:51 (2014)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

naingenieur a écrit:

7)La tricherie, le mensonge et la mauvaise foie sont bien entendu encouragé dans le post « la bombe sexy »

Et surtout n'oubliez pas :   et 
Ah pour la mauvaise foie, je recommande d'éviter d'aller à la taverne, ou bien de bouffer un max d'artichauts pas trop cuits, c'est un excellent détoxifiant pour le foie.

mais bien sûr l'administrateur a toujours raison -----

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WoF
Oscarisé

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:18:51 (2014)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:49:27 (2014)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

naej est mon dieu !

WoF
Oscarisé

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:06:22 (2014)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:45:31 (2014)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave! Répondre en citant

Scrat

(ça m'avait manqué Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04:05 (2016)    Sujet du message: Mes amis, l'heure est grave!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Gurdil