-->
Les N1 Index du Forum
Les N1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: music that makes you dumb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jedusor
Membre Pegasus

Masculin Bélier (21mar-19avr)
alliance: space marine

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:48:35 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

Voici un topic qui peut vous aider à déterminer votre intelligence à partir de la musique que vous écoutez ( si si c'est très sérieux Mr. Green ).

http://www.lepoint.fr/culture/les-gens-intelligents-n-ecoutent-pas-beyonce-…

Un jeune surdoué de l'informatique s'est amusé à compiler les résultats scolaires de milliers de lycéens en les corrélant à leur playlist musicale.
C'est prouvé "scientifiquement". Les élèves qui obtiennent les moins bonnes notes au SAT (Scholastic Assessment Test, l'examen le plus important aux États-Unis pour le passage à l'université) sont fans de Beyoncé, Lil Wayne, Jay-Z, Justin Timberlake ou autres Akon. C'est ce que démontre une étude statistique de Virgil Griffith, un hacker américain qui s'est amusé à comparer les performances scolaires de jeunes lycéens avec les musiques qu'ils écoutent sur Facebook. Ainsi, 133 artistes ont été répertoriés, et leur classement semble indiquer que les meilleurs élèves écoutent Beethoven, Sufjan Stevens, Bob Dylan ou encore Radiohead. Les élèves "moyens", eux, seraient adeptes de Frank Sinatra, Bob Marley et Elton John.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:48:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alf
Administrateur

Masculin
alliance: N1

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:40:33 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

à part Led zeppelin que j'ai écouté pas mal il y a un bout de temps, aucun de ces groupes n'a été un jour dans ma playlist. qu'est-ce que ça veut dire quand on est ni con ni intelligent ni moyen? ça veut dire qu'on vient de Melmac  Mr. Green

naej est mon dieu !

jedusor
Membre Pegasus

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:09:37 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

J'en sais rien en tout cas les américains sont fous, comme le prouvent une étude récente montrant que 25% des mamans ne savent pas que boire de l'alcool, fumer et être obèse, est un facteur de risque pour la grossesse.

Personnellement je n'aime pas trop la musique après les années 80.

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:26:45 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

ça tombe bien Led Zep s'est arrêté en 79 il me semble  Mr. Green

naej est mon dieu !

Supern1
Membre Pegasus

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:15:46 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

j'écoute 75 % de ce qu'il a sur ton truc ... comment je dois voir ca ??

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:08:31 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

ça veut dire que tu viens de la planètes terre

naej est mon dieu !

naingenieur
Administrateur

Masculin
alliance: n1

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:20:15 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

moi ce que j'écoute est en très grosse majorité à droite

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:33:10 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

je n'écoute pas de musique de gauche non plus... mais de là à écouter michel sardou et enrico macias faut pas déconner  Mort de Rire

naej est mon dieu !

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:24:43 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

je pensais plus à u2 radiohead beatles red hot led zep...

jedusor
Membre Pegasus

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:52:10 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

Supern1 a écrit:
j'écoute 75 % de ce qu'il a sur ton truc ... comment je dois voir ca ??
Merci de faire vivre l'industrie du disque Exclamation

C'est simplement une blague faite par un adolescent américain. La preuve que c'est un gros fake c'est que ceux qui écoutent de la musique classique "classical" sont apparemment des arriérés, tandis que ceux qui écoutent Beethoven sont très intelligents. Au dernières nouvelles, Beethoven c'est de la musique classique.

Hagendorf
Petit Cochon

Masculin Lion (24juil-23aoû)
alliance: .N1.

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:26:02 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

Oui, en effet c'est complètement débile...
Comment tu peux mettre "Jazz" à gauche, alors que 75% de ce qui est cité à droite est du Jazz ?

Mort de Rire

Membre Pegasus

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 15:02:03 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

Ça donne une idée de ce qui s'écoute dans les universités américaines, je trouve ça sympa. Par exemple Kayne West ou Don Jovi : inconnus bataillon.

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:07:54 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

et Bon Jovi tu connais pas? je pense que c'est une erreur de frappe

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:07:54 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

haaaaaa!!!! Bon Jovi existe encore!!!!! haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

naej est mon dieu !

Azog
Membre Pegasus

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:21:53 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

bon jovi je connais de nom mais aucune idée de la music.

et c'est kanye west, il doit y avoir une faute de frappe.

Hagendorf
Petit Cochon

alliance: .N1.

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:40:41 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

Je n'en connais qu'une de Bon Jovi, c'est "It's My Life", qui je pense est assez connu !
(merci la fonction recherche de windows Mr. Green)

Je me demande s'il ne fait pas aussi parti de la BO de Armageddon, mais je n'en suis pas sûr du tout !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:08:14 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

je me souviens d'un truc genre "blaze of glory" ou un machin comme ça super vieux. à écouter avec des boules quies  Mr. Green

naej est mon dieu !

WoF
Oscarisé

alliance: -

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:27:43 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

Gurdil
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
alliance: N1 for ever

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:58:46 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

SuperBeri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:11:53 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

Et voila une autre étude, plus sérieuse, sur le nombre de mots uniques utilisés par les rappeurs américains.
Ça aide un peu à voir leur niveau

http://rappers.mdaniels.com.s3-website-us-east-1.amazonaws.com/

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:20:57 (2014)    Sujet du message: music that makes you dumb Répondre en citant

dire que je me suis lu moby dick en anglais 

bon ok, j'ai rien compris au vocabulaire de marine qui prend une place énorme dans le bouquin.. ceci explique cela

naej est mon dieu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29:27 (2016)    Sujet du message: music that makes you dumb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Gurdil