-->
Les N1 Index du Forum
Les N1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fatigue, quand tu nous tiens... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arctika
Membre Pegasus

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
alliance: N1_w

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:54:08 (2014)    Sujet du message: Fatigue, quand tu nous tiens... Répondre en citant

Bon alors j'ai construit 3 RIP en trois jours  Mr. Green  I'm happy !

Deux boulettes IT  (i.e. in travail) : 
- la semaine dernière, un client sonne, je vais lui ouvrir la porte et au lieu de dire "installez vous dans la salle d'attente", je lui dit avec un grand sourire "Ne quittez pas"..............  Shocked

- ce matin, c'est au tour de la comptable de frapper à la porte, je vais lui ouvrir la porte et au lieu de lui dire "Installez vous ... gna gna gna", je lui dis avec un grand sourire "Allô !"..... Heureusement qu'on se connaît bien - fou rire... 

Dites, docteur, serait-ce un effet secondaire lié aux RIP, à O game, à la fatigue, Koi, mais kôôôoaaaa ???!!!! 

Don't worry, be happy  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:54:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayeshh
Membre Pegasus

Masculin
alliance: .N1.

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:24:01 (2014)    Sujet du message: Fatigue, quand tu nous tiens... Répondre en citant

C'est normal çà!!! Tu partages tous tes neurones avec quelqu'un maintenant!! Laughing

Fatigue, les 3 1er mois! Sad
Ensuite tu vas péter la forme les 3 mois suivants! Cool
Et pour finir, tu vas en avoir marre les 3 derniers mois car 'C'est long 9 mois!!!!!!' Shocked

___~~~| Errare Humanum Est |~~~___

Arctika
Membre Pegasus

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:53:09 (2014)    Sujet du message: Fatigue, quand tu nous tiens... Répondre en citant

Mayeshh, je te confie le tricotage de la layette. Moi sais pas faire Wink

Mayeshh
Membre Pegasus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:47:42 (2014)    Sujet du message: Fatigue, quand tu nous tiens... Répondre en citant

Euh... t'es sûre!!! Shocked
Je décline toutes responsabilités, si çà ressemble + à un string qu'autre chose!

Arctika
Membre Pegasus

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:06:40 (2014)    Sujet du message: Fatigue, quand tu nous tiens... Répondre en citant

Hum, pas déjà à cet âge. Ton fiston, tu lui colles pas des strings j'espère ! Quoi que pour danser la rumba, il serait ainsi encore plus à son aise Wink

Mayeshh
Membre Pegasus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:57:39 (2014)    Sujet du message: Fatigue, quand tu nous tiens... Répondre en citant

J'ai pas encore réussi à trouver des string-couches... mais ça pourrait être marrant!!!  Laughing

Arctika
Membre Pegasus

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:22:24 (2014)    Sujet du message: Fatigue, quand tu nous tiens... Répondre en citant

Contenance légèrement insuffisante... Mr. Green

Mayeshh
Membre Pegasus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:54:19 (2014)    Sujet du message: Fatigue, quand tu nous tiens... Répondre en citant

MDR!!! C'est clair... surtout pour ce qui sort par derrière 2-3 fois par jour!!!
Je vous laisse imaginer!!!  Laughing

Arctika
Membre Pegasus

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:56:26 (2014)    Sujet du message: Fatigue, quand tu nous tiens... Répondre en citant

Non, non, on ne veut pas imaginer !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01:31 (2016)    Sujet du message: Fatigue, quand tu nous tiens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Gurdil