-->
Les N1 Index du Forum
Les N1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ressources pour un ancien collègue. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace contact -> Pegasus -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayeshh
Membre Pegasus

Masculin
alliance: .N1.

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:17:17 (2014)    Sujet du message: Ressources pour un ancien collègue. Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens d'avoir un MP d'une personne de ma précédente alliance. Il veut faire Graviton et recherche des ressources.
Il aurait besoin, d'après ces calculs, de:
cricri : 13 000 000
deut : 3 300 00

PS: perso, vu que je fais des destro, BB et traqueurs --> je suis à la ramasse coté cricri, c'est pourquoi je vois avec vous si intérêt il y a!!

Si qq'un est intéressé, je peux vous mettre en contact, et ensuite vous vous arrangerez IG!

Merci

___~~~| Errare Humanum Est |~~~___

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keeper
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
alliance: .N1.

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:38:37 (2014)    Sujet du message: Ressources pour un ancien collègue. Répondre en citant

Je suis en phase traqueurs... Pas la peine de dire que le cristal me fait défaut ?? Laughing

Récompenses publiques : 27 Hofs

naingenieur
Administrateur

Masculin
alliance: n1

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:01:48 (2014)    Sujet du message: Ressources pour un ancien collègue. Répondre en citant

je suis en phase astro 18...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03:56 (2016)    Sujet du message: Ressources pour un ancien collègue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace contact -> Pegasus -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Gurdil