-->
Les N1 Index du Forum
Les N1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5692, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naingenieur
Administrateur

Masculin
alliance: n1

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:12:24 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

-10 points pour triche

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:12:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supern1
Membre Pegasus

Masculin Taureau (20avr-20mai)
alliance: N1

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:26:05 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

psss tu dis ca parce que tu as peur de te faire rattraper :p

j'ai remis l'image en couleur, donc +10 pts pour bon esprit Smile

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:31:03 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

le problème avec ton image, le seul acteur que je reconnais, c'est nesquik, mais je suis pas sur qu'il soit crédié au générique

jedusor
Membre Pegasus

Masculin Bélier (21mar-19avr)
alliance: space marine

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:39:17 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Il doit y avoir une moyen de traiter l'image pour ne plus qu'elle soit trouvable par tineye. J'aimerai y réfléchir mais là j'ai pas trop de temps. Pour ceux qui ont des connaissances en programmation, on peut faire du traitement d'image ultra basique avec irfanview (transformer une image en .pgm ou .ppm), ouvrir l'image en C et faire des modifications.

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:50:27 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

je comprends pas pourquoi tu reparles de ca jedusor, le but n'est pas de tricher mais de chercher parce ses propres connaissances, pas par des logiciels ou autre ....

naingé je te remet une image:

jedusor
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:55:35 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

OK très bien.

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:58:26 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

bon déjà c'est un film de guerre,  ça va restreindre un peu. C'est jeremy renner l'acteur de droite?

jesudor, si le but du jeux, c'est d'être celui qui retrouvera le plus vite l'image juste à l'aide d'un logiciel, je vois pu trop l'intérêt du jeu
Loading...

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:02:20 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

yep, c'est jeremy renner Smile

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:40:35 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

bon allé, je tente un truc au pif sans savoir si il a joué dedans ou pas : zero dark thirty

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:43:53 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

eeeeuuuuuhhhhhhhh NAN !

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:02:47 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

green zone? (je vais sortir tous les films de guerre en irak afganistan que je connais avant de regarder sa filmographie, je vais bien finir par y arriver)

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:03:32 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

green zone, c'est avec matt damon Smile

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:23:04 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

je sais, mais il y aurait pu avoir aussi jeremy renner dedans.
perso je le connais pour ses rôles jason bourne, hansel et gretel, avengers, the town (et peut être d'autre sans le savoir), mais l'image que tu as mis fait pas trop hansel et gretel Mr. Green

demineur?

jedusor
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:31:03 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

naingenieur a écrit:
bon déjà c'est un film de guerre,  ça va restreindre un peu. C'est jeremy renner l'acteur de droite?

jesudor, si le but du jeux, c'est d'être celui qui retrouvera le plus vite l'image juste à l'aide d'un logiciel, je vois pu trop l'intérêt du jeu

Non mais merde quoi. Là, je vais mettre les pendules à l'heure tout de suite.

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, j'essaie de faire mon possible pour que justement personne ne puisse retrouver l'image à partir d'un logiciel ... J'aime pas trop ce genre de remarque où en faisant un contresens total on me prête l'intention contraire de celle que j'ai, c'est assez insupportable.

C'est un peu comme si un cycliste dans le peloton disait "l'EPO ça existe" et se faisait bannir du peloton en tant que tricheur.
Ça me fait penser à cette fois où une personne dans ma classe à dénoncé des élèves qui avait pris connaissance des copies de l'épreuve de Français avant le Bac blanc. Cette personne a été méprisée tout du long par la suite. S'il vous plait, pas avec moi.

Avoir une possibilité de modifier légèrement l'image pour ne plus la retrouver par Internet, c'est justement ne plus suspecter aucune triche pour tout ceux qui trouvent. Mais bon je vois que vous ne comprenez pas alors je me retire. C'est dommage pour ceux qui s'intéressent à l'informatique.

Si j'étais pour ce genre de triche, vous n'avez qu'à voir mon score : 0.

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:44:17 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Désolé de t'avoir mal compris, mais bon pour moi c'est qu'un jeu d'un topic à flood, pas la peine de se prendre la tête à chercher à rendre intraçable l'image ou suspecter de la triche ou quoi que ce soit, il n'y a rien à gagné ni rien à perdre, donc je voyais même pas l'intérêt de mentionner ça au départ.
Pour moi le seul intérêt de ce topic, c'est qu'il vive avec des films plus ou moins dur à trouver pour pouvoir découvrir des films qu'on connaît pas ou si on les connait, les faire découvrir aux autres

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:52:57 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

rien de plus a rajouter que naingé ^^ simplement qu'on a jamais dit que toi tu trichais etc, on a simplement dit que le sujet n'avait pas besoin d'être soulevé car c'est un topic servant simplement à s'amuser et découvrir de nouvelles choses ^^

BJ pour démineur, regarde le au plus vite, c'est un très bon film oscarisé qui n'a pas bénéficié d'énormément de pub alors qu'il le mérite.

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:01:50 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

j'avais commencé de le regarder, mais j'avais un divx pourri qui m'a soulé au bout de 10mn, j'ai toujours pas eu le courage de le rechercher à nouveau

bon allé, un très bon film :

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:02:59 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

insaisissables ?

jedusor
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:15:17 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

De toute façon même ça il trouve  Shocked alors ...

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:54:38 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Supern1 a écrit:

insaisissables ?
Okay

Loading...

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:02:29 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:20:11 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

l’illusionniste?(pourquoi je dis ça, je dirai que c'est un film de magie, c'est pas insaisissable, c'est pas le prestige) mais à mon avis je me plante

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:23:45 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

a mon avis pour en revenir à ta recherche de rendre les images intraçable, je pense que les algo utilisent des méthodes qui reconnaissent les composantes  principales de l'image : les grands axes directionnels comme le rayon etc.. du coup même en modifiant l'image comme ça, je pense que ça change rien, tu devrai essayer un truc tout con, faire un miroir et regarder ce que ça donne

jedusor
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:44:00 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Effectivement cela marche même si un petit malin peut toujours appliquer l'effet miroir inverse.

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:46:04 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

cool, mes cours de traitement de l'image m'auront laissés quelques traces Mr. Green

jedusor
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:55:28 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Si tu as une idée qui peut pas être contrée je suis preneur car je peux changer une image pixel par pixel ....

Envalion
Membre Pegasus

Masculin
alliance: N1_w

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:59:22 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Insaisissables un très bon film? BOUH Razz!!! (Il est pas cool du tout pour notre réputation à nous les magiciens! Nonmého)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:06:12 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

t'es magicien sérieux? à titre pro ou amateur? tu sais faire quoi?

en tout cas pour le spectateur landa que je suis, je trouve que c'est un très bon film, mais je comprends qu'avec un regard plus éclaire ça puisse être plus génant

ben je sais pas trop, il faudrait le code source du soft pour comprendre comment marche l'algo et donc comment le feinter. En gros faut réussir à casser tous les trucs les plus caractéristiques de l'images : les grands axes.

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:15:13 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

non ce n'est pas l'illusionniste  Smile

jedusor
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:32:24 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

naingenieur a écrit:
t'es magicien sérieux? à titre pro ou amateur? tu sais faire quoi?

en tout cas pour le spectateur landa que je suis, je trouve que c'est un très bon film, mais je comprends qu'avec un regard plus éclaire ça puisse être plus génant

ben je sais pas trop, il faudrait le code source du soft pour comprendre comment marche l'algo et donc comment le feinter. En gros faut réussir à casser tous les trucs les plus caractéristiques de l'images : les grands axes.

J'ai essayé la rotation, le seuillage d'une composante RGB (rouge, green, blue les trois couleurs primaires), le moyennage (moyennage des 8 pixels voisins), la diminution de résolution, l'ajout de bruit et rien ne marche sauf le mirroir.

EDIT : par contre on peut aussi le tromper apparemment en étirant une image dans la longueur OU (exclusivement) dans la largeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44:38 (2016)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5692, 93, 94  >
Page 55 sur 94

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Gurdil