-->
Les N1 Index du Forum
Les N1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5792, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jedusor
Membre Pegasus

Masculin Bélier (21mar-19avr)
alliance: space marine

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:45:06 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Un autre exemple pour tromper tineye sur une photo extrêmement présente sur internet :

Avec ça celui qui poste sa photo est sûr de l'honnêteté de la réponse. Et il suffit seulement de paint !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:45:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supern1
Membre Pegasus

Masculin Taureau (20avr-20mai)
alliance: N1

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:53:19 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

je suis pas d'accord avec toi

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:55:04 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

y'a tjs le titre du film dessus !!!!!!!!!!!

Mort de Rire

jedusor
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:56:31 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Bienvenue au pays des fous !
Au fait c'est bien l’illusionniste au passage ?

naingenieur
Administrateur

Masculin
alliance: n1

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:01:41 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

il a déjà dit non

ça m'étonne pas que les trucs que tu dis marches pas, l'image reste au final très similaire, alors que le miroir, même si pour l'oeil humain on obtient une certaine ressemblance, c'est 2 images totalement différentes

jedusor
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:04:29 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Sauf que en étirant ça marche : c'est d'ailleurs relativement logique car c'est irréversible, je rend ton image intraçable maintenant : et c'est reconnaissable.

VS

C'est cool car tineye n'est plus un problème, je suis heureux.

La procédure n'est pas compliquée :
-ouvrir l'image avec PAINT
-Faire CONTROL + A et CONTROL + C
-Cliquer dans le vide, augmenter le cadre blanc
-Faire CONTROL + V
-Ne rien toucher et étirer l'image
-Véridfier sur tineye que l'étirement a été suffisant.

Bon j'avoue j'ai les yeux qui saignent Crying or Very sad

Dernière édition par jedusor le Dim 2 Fév - 20:43:34 (2014); édité 1 fois
Atreyu
Femme à barbe

Féminin Taureau (20avr-20mai)
alliance: N1N1N1N1N1N1N1N1N1

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:50:20 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Pfeuh j'le connaissais ce film :'(

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:58:17 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

je pensais magie, mais finalement il a un peu une tête de vampire aussi.
Dracula? Dracula fait du ski? Le retour de Dracula? Les vacances de Dracula? (je connais pas les titres des films avec dracula, alors je tente des déclinaisons Mr. Green )

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:59:52 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

non plus Smile

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:01:12 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

je suis plus proche avec la magie ou avec les vampires?

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:03:08 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

hum avec les vampires  Rolling Eyes

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:07:12 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

entretien avec un vampire?
twilight? (si c'est ça, -10points pour toi!)
le bal des vampires?
blade?
(je vais les sortir 4 par 4 jusqu'à trouver le bon Mr. Green )

Alf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:11:36 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

abraham lincoln chasseur de vampires ??

naej est mon dieu !

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:14:41 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

tu l'as déjà vu? perso j'ai trouvé ça tellement perché que j'ai pas réussi à décrocher avant la fin, mais j'aurai mieux fais...

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:29:46 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

non a tout les deux Smile

on devrait installer une nouvelle règle où on perd 0.5 pts à chaque proposition ^^

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:46:00 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

m'en fou je suis admin, je m'accorde des points si je veux

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:48:12 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Azog
Membre Pegasus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:02:07 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

insaisissable

des vampire !!!  Mort de Rire

Envalion
Membre Pegasus

Masculin
alliance: N1_w

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:56:45 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

naingenieur a écrit:
t'es magicien sérieux? à titre pro ou amateur? tu sais faire quoi?

en tout cas pour le spectateur landa que je suis, je trouve que c'est un très bon film, mais je comprends qu'avec un regard plus éclaire ça puisse être plus génant

Oui mon petit Naingé, je suis magicien Razz... Enfin je préfère dire que je suis un cartomane (après si quand je fais un effet, ca fait rêver les gens, ce qui est mon but, qu'ils oublient leur vie pendant quelques instants, qu'ils redeviennent des gamins, etc... après je peux dire que je suis magicien ^^... J'sais pas si c'est très clair)... Et evidemment, c'est à titre amateur ;-) (pas dans le sens je suis nul et je suis un amateur hein, mais c'est pas à visée professionnelle :-), je fais pour le plaisir)

Enfin, bref, je commence à bien me débrouiller, je vous ferais sûrement une démo un jour ;-) (ya déjà une vidéo sur Youtube, mais c'était ma toute première et elle est beurk ^^ (vraiment vraiment beurk xD)

Pour en revenir au film, le problème c'est que à part les 4 effets de présentation des 4 horsemen au début, tout est du montage, des effets spéciaux, bref, pas de la vraie magie... Mais les gens ne peuvent pas le savoir, et à la sortie de la salle, je suis sûr que j'aurais pu faire des effets de dingue et que les mecs s'en foutent puisqu'ils venaient de voir des trucs réellement impossible, tout en se disant que après tout, pourquoi pas... Donc ca casse un peu notre réputation quoi... Et le scénario est un peu bidon Razz

Mais sinon, c'est un bon moment à passer =D, j'ai bien aimé quand même, la première fois Wink

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:09:19 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

il me semblait avoir entendu que justement les tours de magies étaient censés être réels.

En tout cas j'ai hâte de voir ton tour. Tu apprends comment la magie? club asso école?

moi je suis vraiment partagé sur la magie, c'est un truc que j'adore regarder, j’essaie toujours de trouver le truc, et le jour ou je l'ai, je suis déçu tellement certains sont simples. Même si je reste toujours bluffé par la dexterité qu'il faut

par contre ça nous donne pas le titre du film tout ça

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:14:43 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

une seconde alors Smile

t1000
Amis

Masculin
alliance: RDD

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 08:26:52 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

ouh ça sent le underworld ça, non ? Smile
nouvelle ère ?

Visiter le site web du posteur
Envalion
Membre Pegasus

Masculin
alliance: N1_w

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:29:30 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Livres et conseils surtout naingé Smile, même si j'aimerais bien intégrer un club ^^

Caypabien de chercher le truc! On cherche à vous faire rêver, à vous faire oublier vos soucis pour un instant magique, à vous faire redevenir des gamins et voir les étoiles dans vos yeux, si vous chercher à savoirle truc, vous ne prenez pas plaisir à nous voir performer, et on n'a pas le résultat cité au dessus... Ca vaut vraiment le coup de savoir comment on fait alors que vous ne saurez pas reproduire et que je pourrais te refaire le même mouvement quelques secondes après sans que tu t'en rendes compte? Comme tu le dis, quand tu as le truc, tu es décu, alors ne cherche pas à savoir, et profites juste Smile

Et pour Now You See Me, oui les 4 premiers sont réels, enfin réalisables, après tout le reste est du trucage caméra (à part le lapin dans le deuxième spectacle Razz et le choix "forcé" de José Garcia avec l'échange de billes...)

Ok je manquerais pas de vous filer le lien alors ^^ (si tu veux le premier, même s'il est bof de la facon dont je l'ai fait, la chaîne c'est Envalion... Original n'est ce pas? Razz)

Membre Pegasus

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:28:04 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

+1 pour t1000.

Propose une image Smile

t1000
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:25:47 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:59:43 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

stop !! pause !! je l'ai deja vu ! me souviens plus du titre mais le point me revient quand meme :p

edit : sucker punch !!!!!!!!!!!

t1000
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:04:09 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

oui ^^ à toi

Supern1
Membre Pegasus

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:52:03 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

t1000
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:56:06 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

je sais pas du tout, je pense que c'est un "vieux film"

naingenieur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:23:01 (2014)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29:19 (2016)    Sujet du message: Tu connais pas ? Mais tkt c'est normal !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les N1 Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5792, 93, 94  >
Page 56 sur 94

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Gurdil